Facilitation relationnelle

Bonjour à tous et à toutes,
 
En ce dernier jour de juin, voici venir, à défaut de l'été (qui peine décidément à s'installer cette année), du moins les vacances, ou du moins pour la plupart d'entre nous un temps de pause bienvenu après l'agitation de l'année scolaire.
Temps de pause, donc, mais aussi moment de bilan et de décision pour l'année prochaine, année scolaire, bien entendu.
En ce qui concerne le bilan, voici quelques nouvelles : je suis très heureuse de constater que les "stagiaires" ayant suivi le processus de cette année en sont très satisfaites. Qu'il s'agisse de celles qui ont suivi le cursus complet de formation, ou bien de celles qui ont participé aux cinq ateliers mensuels d'octobre à juin, le résultat est extrêmement positif pour chacune d'elles. Dans leurs relations aux autres et à elles-mêmes, quelque chose a vraiment changé : de belles histoires ont vu le jour, des résultats inespérés ont été atteints, et plus globalement leur confiance en elles, en leurs capacités, s'est trouvée renforcée, ce qui laisse augurer de nouvelles réussites à venir.
 
Tout ceci m'encourage à réitérer l'aventure à partir d'octobre prochain, et à vous proposer à nouveau ce programme de "facilitation relationnelle", qui a pour objectif (un peu ambitieux, je l'avoue, mais parfois il faut savoir oser) à la fois de vous amener une amélioration sensible dans tous les domaines relationnels, et de vous aider à alléger les problèmes qui vous encombrent. Et en fait on s'aperçoit très vite qu'en réalité les deux sont liés.
La formation (car c'en est bien une), se compose de deux volets : d'une part l'apprentissage de techniques de communication , et d'autre part un travail de développement personnel. Parce qu'il ne suffit pas de connaître les outils, encore faut-il les employer correctement et à bon escient.
 
Deux formules sont possibles : la voie royale, 14 journées, réparties en 5 journées mensuelles et deux stages plus un we final, qui donne droit au certificat de faciitation relationnelle.
Ou bien la formule allégée : 5 journées, à raison d'une par mois d'octobre à février, qui constitue déjà un bon point de départ.
Vous trouverez plus de détails dans la brochure ci-jointe, ou en m'appelant au 06.78.29.56.35;
Ces deux formules sont accessibles à tous, et s'adressent bien sûr plus particulièrement aux personnes intéressées par les relations humaines, la communication, et la découverte de soi-même.
 
N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous, si vous connaissez des personnes qui sont actuellement en période d'interrogation sur elles-mêmes, qui souhaitent changer quelque chose dans leur vie, qui ont des difficultés à établir des relations satisfaisantes, que ce soit au travail ou dans leur entourage, ceci peut vraiment les aider.
 
Et si vous êtes vous-même intéressé-e, appelez-moi (06.78.29.56.35) ou contactez-moi par internet ( v.larose@aire-psy.fr) , je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.
 
Je vous souhaite un bel été, dans la chaleur du coeur et la lumière du partage,

Écrire commentaire

Commentaires : 0